20/04/2007

plat olives

cestvendredi

 

Alors comme les barbec vont commencer sérieusement  j'ai réalisé un plat pour les petits amuses gueules, car un barbec sans apéro c'est pas un barbec lol

 

DSC00469

 

DSC00468

 

Voila...

 

Un très bon week-end à tous sous le soleil

 

8k9w6de8

 

08:41 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Bon wk à toi ... je reçois mes enfants et leurs conjoints dimanche. Pas de barbecue (ma fille est quasi végétarienne)mais tu peux m'envoyer un plat à apéro par la poste ;-)

Écrit par : Monique | 20/04/2007

Bonjour Severine.. Pas beaucoup de soleil ce matin…Mais il ne faut pas désespérer car le beau soleil va bientôt revenir…!
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce samedi..
Je me dépêche car le boulot m'attend ! !
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 21/04/2007

hellooo ma belle;) genial comme idee!! c'est chouette je vais en prendre bonne note;) ici le soleil se pointe timidement mais il y a du vent:( je te souhaite 1 bon w-end avec ta ptite famille et merci de tes visites!!! gros bisous

Écrit par : christelle | 21/04/2007

Bonsoir Séverine ... J'espère que tu pourras étrenner ce joli plat à "amuses gueule" ce dimanche, qu'on annonce ensoleillé, mais pas autant que ton merveilleux blog.
Bises.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 21/04/2007

bonjour c est trop jolie pour s en servir pour le barbecue...hi hi
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 22/04/2007

coucou Super tiens moi au courant j'amènerai les saucisses !!! lol !! Bonne semaine à toi

Écrit par : L'elfe | 23/04/2007

ah oui tout à fait de ton avis un berbeuq sans apéro non non non lol en tout cas j'adore ton plat super orginal et les olives à l'apero miam hihi

Écrit par : Véro | 23/04/2007

S u p e r b e .... ton plat. Il est très beau. Ça fonctionne,le problème devait être chez skynet. Passe une bonne journée Bisous

Écrit par : Sue | 23/04/2007

coucou oui je suis à Marseille dans ma famille ! (avec mes parents et mon frère et sa tite famille du Blog CyberPat et ChanyFrog ! lol ) je t'embrasse et t'envoie plein d'air iodée de méditerrannée !! ;o)

Écrit par : L'elfe | 23/04/2007

Une verte ... Une noire ...
Tiens ! un noyau ...
Heureusement que je ne l'ai pas avalé !
Séveriene, la prochaine fois, préviens ...
Tu es pardonnée car elles sont succulentes tes olives ...
Très cordialement.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 23/04/2007

Bonjour Très joli plat. J'aime les décorations provençales.
Vous êtes douée. Je vous souhaite une agréable journée malgré la pluie.
Amicalement, Lavandine

Écrit par : lavandine | 16/05/2007

Les commentaires sont fermés.