16/04/2007

 

 
 

animcat13Bonjour à tous,

 
Et bien me revoila contente de vous lire mais tristounette que les vacances sont déjà finies, avec ce magnifique soleil, nous avons passé de superbes vacances, à travailler bien sur mais c'est tellement chouette de travailler dans son jardin dans sa maison  alors vous comprenez que le retour est très durrrrrrrrrrr snif..
 
Je vous avoue que je n'ai pas fait beaucoup de déco ben vi sais pas être partout
 
Mais par contre je ne vous avez pas montré une lampe que j'avais faite avant Paques idée piquée à Créativa (encore lol) et déjà réalisée par mon amie laurence de "Loisirs Créatifs", la voici...
DSC00456

Et éclairée d'une bougie...

DSC00457

Elle peut aussi être réalisée avec une girlande de lumière à l'intérieur et pour que les lampes ne touchent pas le papier (faut pas tout cramer non plus ) protègez la girlande avec du grillage à poule ben vi ca marche très bien et prend la forme que vous souhaitez
 
Allez ce soir je vais surement faire quelques créations pendant que mon Loulou est au sport..
 
Un gros bisous à tous le monde
 

fleurs

10:28 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Superbe cette lampe j'adore ces petites lampes et la tienne est vraiment jolie fraîche, je sens que tu vas encore en faire beaucoup d'autres...
bon bricolage ce soir...
kisous

Écrit par : LB Créa | 16/04/2007

dur,dur hein? courage,c'est pareille pour moi,mais bon bientôt les grandes vacances...bisou bonne journée normal ton autre blog est très chouette aussi ..A BIENTOT

Écrit par : petzouille | 16/04/2007

de gros bisous à toi aussi les vacances sont aussi finies aussi snif c'etait bien avec ce superbe soleil et je te rassure jen'ai pas fait grand chose non plus !!

Écrit par : Véro | 16/04/2007

En congé?? Dans 15 jours à nouveau? Behn... Moi aussi, grace aux éléctions fédérales ;-) Aaaah les fonctionnaires ;-))
Bonne semaine
bizzzz

Écrit par : Gene | 16/04/2007

Magnifique cette création printanière. J'adore !
Peut-on avoir le mode d'emploi pour la réalisation ?
Le retour des vacances est toujours difficile mais le principal est d'en avoir bien profité. Pour avoir moi-même un grand jardin, je comprends à quel point c'est un plaisir d'y être et d'y jardiner.
je te souhaite une agréable semaine. Bisous. Lyly

Écrit par : lyly | 16/04/2007

j'acheeeeetttte!!! il m'en faudrait 5 pour mettre sous la tonnelle le soir a mon mariage llooolll c'est vraiment beau et ca fait romantiiiqquuuee!!! je te souhaite 1 bon retour et te fait de gros bisous

Écrit par : christelle | 16/04/2007

Bonjour Severine.. Petit coucou du mardi…c’est bien joli chez toi, c’est déjà le vraiment le printemps, bravo !
Prend bien soin de toi…Bisous doux ….

Écrit par : Chadou | 17/04/2007

Coucou Ben oui des vacances qui se finissent c tjours tristounet ...
a bientôt

Écrit par : CyberPat | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.