20/03/2007

Fioles...

Glaglagla...
j-ai-froid

 

Ben dit donc la semaine passée il y avait 16 degrés et aujourd'hui 2 !!! ca fait pas très chaud...

En allant à créativa ce dimanche j'ai vu des idées de décos magnifiques et j'ai craqué pour celle là...

Ingrédients : deux panneaux en bois cordés (vendu tout fait), des fioles, du fil jaune  vendu en boule (ca s'appelle pas comme ça mais j'ai un blanc ), du liquide alimentaire de la couleur que vous souhaitez, de l'eau, des fruits secs et le plus important un peu d'imagination.

Voila ce que ça donne, je l'ai accroché dans ma cuisine... 

fioles2

De plus près...

test1

 

Qu'en pensez vous ?

 

amsterbrun

 

12:02 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Un ptit coucou avant mon départ Très chouette idée de déco. J'aime beaucoup. Oh oui ! comme tu dis, la température a vraiment chutée. Je suis frigorifiée. Dès jeudi, j'aurai la chance de profiter d'un temps plus clément au Vietnam. Beaucoup d'averses sont en prévision mais au moins la pluie sera chaude. Lol ! ma dernière création ainsi que mon carnet de voyages prévisionnel sont postés. A J-1, je ne tiens plus en place, je suis si émue de pouvoir bientot serrer ma famille dans mes bras. Promis, dès mon retour, je vous raconte tout ;-). A bientôt et au plaisir de te lire. Amicalement. Lyly

Écrit par : lyly | 20/03/2007

bonjour l'artiste, encore une fois c'est très joli,j'espère que tu vas bien chez nous aussi il fait pas très chaud et à coté d'un bois c'est plutôt humide;;;bisou

Écrit par : petzouille | 20/03/2007

Très joli..... Je passe faire un coucou via le blog de mon Andora.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 20/03/2007

YESSSSSS il est magnifique ton montage, ça doit hyper bien donner dans la cuisine...et le loulou il a apprécié...
Moi je ne fais plus rien avant d'avoir mon chez moi...je me bat pour cela mais bon...
je te fais de gros bisous et attends samedi pour voir ta composition...

Écrit par : LB Créa | 20/03/2007

Ravissant! j'ai bien remarqué que tu t'intéresses à beaucoup de choses notamment les animaux.
Ton travail est superbe: tu as des mains d'or.Je suis décidément fan.
Quant au temps, moi qui souis venue dans les hautes Alpes passer quelques jours, je ne sors plus, il fait si froid, avec des bourrasques de neige qui te fouette le visage: trés désagréable!
Bisous et bonne soirée!

Écrit par : mimi | 20/03/2007

C'est super Rien d'autre à dire à par bravo c'est super original et très joli
bisous à toi

Écrit par : céline | 20/03/2007

j'acheeeeetttteeee!!!! merci d'avoir pris des nouvelles de faustine;) elle va bien et a meme deja mange des spaghetti hihihi super les fiolles!!! je ne sais plus le nom exacte du fil jaune mais je vois ce que c'est...gros bisous et restes bien au chaud!!!

Écrit par : christelle | 20/03/2007

Bonsoir, Superbe idée, c'est très beau!
Bonne semaine. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 20/03/2007

tu as des idées et un talent artistique fou severine c'est superbe et si chaleureux . je te souhaite de passer un doux mercredi avec le temps un peu meilleur . bisous . yepa

Écrit par : yepa | 21/03/2007

super !! je pense que les boules de fil c'est du Rafia non ?? cela ressemble énormément au style de truc que mon amie Mél fait en déco florale ! les fioles pendues c'est son truc aussi ! lol ... je prendrai des photos pour te montrer ! en tout cas bravo c'est super joli !
à bientôt

Écrit par : L'elfe | 21/03/2007

Bonjour Severine.. C’est aujourd’hui le printemps ! ! !
On ne le dirait pas vraiment !…Mais il ne faut pas désespérer car le beau soleil va bientôt revenir !
Tes créations sont toujours très jolies, tu es une artiste !
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 21/03/2007

Coucou Séverine Très, très beau ce que tu as fait là. C'était bien Créativa ? Beaucoup de nouveautés ? Moi, j'ai pas su y aller je travaillais. Merci de ta gentille visite.
Bisous et à bientôt.

Écrit par : Mimisouris | 21/03/2007

Allo Séverine Eh bien je dis que ça fait un très beau montage. Que tu as beaucoup d'imagination et que tu es superrrr!
Merci de ta visite et tes bons mots. Gros gros bisous! bonne fin de journée.

Écrit par : Sue | 21/03/2007

tu m'epates par ton imagination c'est superbe je suis fan bravo

Écrit par : Véro | 21/03/2007

Hello Original ! On ne peut pas dire qu'on voit ça partout ! ça donne déjà un air de Pâques avec ces couleurs...

Bonne fin de semaine à vous deux !
PS : j'aime beaucoup la présentation de ton blog qui montre aussi tes talents artistiques

Écrit par : Monique | 22/03/2007

très joli Super tes idées déco mais je voudrais sa voir où achète tu tes fioles car moi j'ai envi de faire une déco pour mon mariage avec des petites fioles comme ceci et à combien celà revient une fiole
Merci et continue dans cette voie a nous surprendre.

Amicalement Aline

Écrit par : liline53 | 03/04/2007

Les commentaires sont fermés.