08/03/2007

Thermomètre

big_emoticone32

Aie Aie Aie j'ai la crève, je me sens tout mou

Heureusement comme j'ai un ordinateur portable, je peux venir vous faire un pti coucou tout en restant affalée dans mon fauteuil..

Je me décide enfin à vous montrer mon thermomètre fait sur une simple planche en bois...

Animationthermomètre1

 

De plus près...

Animationthermometre2

 

Voilà j'espère aller mieux vite afin de vous montrer d'autres créations, bisous...

gtcykbv1

 

12:00 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

super joliiiii!!!! il irait tres bien sur ma devanture....j'achete!!!! hihihi;)
bonnne journee et soigne toi bien
gros bisous

Écrit par : christelle | 08/03/2007

coucou Repose toi bien !!! joli thermomètre ! je viens de bien regarder chez toi pour l'habillage et ça me donne une idée !! je te montrerai ça bien vite ! Bisous

Écrit par : L'elfe | 08/03/2007

Très réussi... ... ton thermomètre ;-)
Et trop génial ma photo retravaillée, je la copie de suite ;-)
Soignes-toi
bizzzz

Écrit par : Gene | 08/03/2007

j'espère que tu vas mieux toujours aussi beau chez toi
pas toujours le temps de passer, mon homme est souvent en congé et on se balade.
soignes toi bien
gros bisous

Écrit par : laura | 08/03/2007

Et bien ma belle soigne-toi bien et n'oublie pas de te soigner pour le 18 ;o)
il est vraiment très joli ton thermomètre, tu vas le mettre au jardin ou dans la maison?
en tout cas, ça va être agréable de regarder les températures même les plus froides..
je te fais de gros poutous...
bises bises

Écrit par : LB créa | 08/03/2007

trop joli Coucou toi,
J'espere que tu sera vite sur pied de nouveau pour nous montrer tes merveilles et ce thermometre est super un gros bravo à toi tu fais des truc super.
Tout plein de gros bisous
céline

Écrit par : céline | 08/03/2007

Ho la la ! Soigne toi bien petite puce...Et un grand merci pour le gif il est magnifique, le thermomètre aussi!
Gros bisous et bonne nuit

Écrit par : Chadou | 08/03/2007

Pas mal du tout le thermomètre ! Bravo !
Et bon rétablissement à toi !

Écrit par : Brigitte | 08/03/2007

alors, nous sommes deux.... suis malade aussi....je n'ai plus de voix et me sens encore grippée. Pas eu d'antibio, mais si ça rempire, il m'en donnera. Si je disparais, je serai sous la couette....lolll Voir courriel pour image....refaite As-tu réussi les sign arrondies? Donne des nouvelles pour la suite, en attendant, dorlote-toi! Beau beau ton thermomètre!! gros bisous

Écrit par : Sue | 09/03/2007

Hello Séverine Aïe aïe aïe ! Soigne-toi bien mais ne te trompe pas de thermomètre lol
A l'école on a des épidémies,surtout chez les petits; je tiens le coup lol
Bises et bon vendredi

Écrit par : Monique | 09/03/2007

kikou super bien fait félicitations,soigne toi bien et reste bien au chaud,gros bisous.

Écrit par : andora | 09/03/2007

Courage Je compatis ô combien depuis mon repos forcé et avec mon ordinateur portable.
Bon courage

Écrit par : Malaïka | 09/03/2007

joli thermomètre, et surtout prend bien soin de toi

Écrit par : Véro | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.