02/03/2007

Mon plus beau bijoux

xs7g24ao

Je vous montre aujourd'hui ma plus belle création en swarovski, je l'aie réalisée pour les fêtes de fin d'année de l'année dernière et j'ai mis 7 heures pour la faire...

Collier2

Vu sous une autre lumière...

 

Collier

 

 je vous souhaite un très bon week end, lundi je vous montrerai un thermométre

signature papillon bleu

 

11:25 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

swarovski, waou tu n'as mis que 7 heures pour réaliser cette petite merveille
magnifique j'adore
bonne fin de semaine
bon we

Écrit par : mamijo | 02/03/2007

Wowww beau beau en tout cas! ça sent le printemps ce pt'it bijou! Bravoooo! Belle signature aussi lolll
Quand j'aurai du temps, là j'ai du boulot qui m'attend, je te donnerai d'autres détails...pour signature bisous bonne fin de journée

Écrit par : Sue | 02/03/2007

Jolie... ... cette parure.
Ma belle-fille réalise aussi des bijoux en perles et elle se débrouille pas mal pour une gamine de 15 ans.
Moi je suis dans les grosses têtes en papier mâché pour le moment lol... c'est un autre style de création :-)
Bises, bon wk

Écrit par : Monique | 02/03/2007

j'adore cette parure elle est magnifique et tu es une pro finir cela en 7 heures!!!! Bravo...Tu devais être en beauté (comme d'hab' ;o)) pendant les fêtes de fin d'année!!!!
Bon WE et gros bisous...

Écrit par : LB Créa | 02/03/2007

merci pour la signature elle est sympa

Écrit par : mamijo | 02/03/2007

woaw;; coucou petits doigts de fée,moi j'adore très bon week end.bisou

Écrit par : petzouille | 02/03/2007

splendide!!!! tu as des doigts en or!!! c'est superbe et ....j'achete;)) hahaha!!!
bonne soiree bisous

Écrit par : christelle | 02/03/2007

Cela brille!!!!!!!! Tu devais brillait de milles feux avec cette superbe parure!!!
Très bon week -end!!!Un thermométre!!!!Qu'elle va être cette surprise!!! Vivement lundi!!!hihihi!!!

Écrit par : Chany | 02/03/2007

quel talent ! Ce serait plus facile de dire ce que tu ne sais pas faire plutôt que ce que tu sais faire. Tu as vraiment de l'or dans les doigts. Un énorme merci pour ton cadeau, Mimisouris animée est déjà sur mon blog, elle est sur le dessus comme ça elle restera toujours visible, un cadeau comme ça on a besoin de le voir tout le temps. Tu ne peux pas savoir le bonheur que tu me fais.
Des tas de bisous mais ne prend pas mes microbes, ben oui, j'ai un de ces mal de gorge ! J'ai autant d'énergie qu'un escargot. Mais grâce à l'amitié des blogueurs et blogueuses le soleil est dans mon coeur.

Écrit par : Mimisouris | 03/03/2007

JE TE COMPRENDS Ta réaction est tout à fait normale. Comment peut-on tuer ses enfants ? Apparemment d'après les psys, elle aurait fait ça par amour pour eux. Je n'ai pas compris tout de suite. Mais ils ont expliqué qu'elle ne voulait pas que ses enfants vivent une vie aussi atroce que la sienne. Elle était tellement loin dans la dépression qu'elle avait des repères tout à fait différents de nos repères habituels. Je crois qu'il aurait mieux valu qu'elle s'en aille avec eux, je ne suis même pas sûre qu'elle ne va pas essayer de nouveau de se suicider. Heureusement que de tels drames sont vraiment exceptionnels mais pourtant ils sont encore trop nombreux, ça ne devrait jamais arriver.
Si tu as des enfants, aime les encore plus car on ne leur donne jamais trop d'amour.
Passe un bon week-end.

Écrit par : Mimisouris | 03/03/2007

Bonjour Severine.. C'est vraiment superbe, tu me rend envieuse de l'or que tu as dans les mains...!
Je te fait un gros bisou et te souhaite un doux dimanche printaniers

Écrit par : Chadou | 04/03/2007

BONJOUR merci pour ton petit mot ...
sévérine...
tres jolie création...

merveilleuse journée a toi

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 05/03/2007

wouah mais quelle realisation vraiment splendide et j'en reviens pas du temps passé dessus c'est presque aussi long qu'une broderie !! au fait je ne t'oublie pas je t'envoie bientot un mail avec la photo ;-)

Écrit par : Véro | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.