26/02/2007

Moulin

rq1vkkai

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part beaucoup trop court!

 

Pour commencer cette semaine que diriez-vous d'un petit moulin pour mettre au jardin ?

 
moulin

De coté...

moulindecoté

Voila, attention pour pouvoir le mettre dehors, appliquer au moins 4 couches de vernis extérieur afin de la protèger efficacement.

 

qe93ougl

14:41 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Un p'tit passage... ...pour te remercier de ton com...il y a qql temps déjà, mais comme j'avais un peu stoppé mon blog, je ne sais te répondre que maintenant ;-)
Bonne semaine

Écrit par : Le p'tit randonneur | 26/02/2007

très joli,comme d'habitude passe une bonne semaine .gros bisou

Écrit par : petzouille | 26/02/2007

magnifique!!! j'adore!!!quand ouvres-tu 1 magasin??? si tu aimes des images sur le blog,serts-toi;))
bon debut de semaine bisous

Écrit par : christelle | 26/02/2007

trop beau il est tellement jolie que j'oserais pas le sortir dehors

Écrit par : mamijo | 26/02/2007

Tout le talent ... de l'artiste est véritablement exprssif.
Quel plaisir que de savourer tes passions.
Kisous Séverine.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 26/02/2007

Hello Tourne, tourne les ailes du moulin...
Je te dis un coucou rapide, car beaucoup de boulot en ce moment (préparatifs de carnaval à l'école).
Bises !

Écrit par : Monique | 27/02/2007

SUPERBE ! Comme d'habitude, tu fais des merveilles. Je suis une fan de moulins, je crois que j'en peindrai un un de ces jours. C'est vrai que le week-end est toujours trop court, surtout quand on est très créatif et qu'on veut faire plein de choses de ses dix doigts et qu'il n'y a que 24 h dans une journée, même celle du week-end.
Merci pour ta gentille visite.
Bisous.

Écrit par : Mimisouris | 27/02/2007

Superbes Superbes créations d'une artise pleine de talent
Amitiés
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 27/02/2007

Superbes Superbes créations d'une artise pleine de talent
Amitiés
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 27/02/2007

Bonjour Severine.. J'aimerais te dire un merci tout particulier pour le gentil commentaire que tu as laissés sur mon blog.
Je te souhaite à toi également une agréable journée
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 27/02/2007

Bonjour Séverine J'adore ton pt'it moulin. Vraiment une belle pièce. Bravo!!
Tu as une signature sur mon blog....elles sont par ordre alpha.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Sue | 27/02/2007

Moulin très réussi et très frais avec les lavandes. Je sens déjà le soleil de Provence...mummmh et le linge frais au parfum de lavande...
tu vas le mettre vraiment dehors ??...ou dans ta cuisine provençale...??
ah as-tu reçu mon mail...??
bises bises

Écrit par : LB Créa | 27/02/2007

Bonjour Severine.. Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne journée,profitons de cette journée même si elle est loin d'être ensoleillée !
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.