02/02/2007

Vase

edkcyvva

Ca c'est ma tête d'aujourd'hui ! pfu

Hier j'ai décoré un vase, voici ce que ca donne...

DSC00320

 

Collage d'une serviette avec vernis pour porcelaine, mettre au four 130° pendant 30 minutes et laisser refroidir dans le four,

Voila...

Bisous à tous

10:16 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Severine Tu as toute une tête ce matin oh la la.....ça me ressemble un peu hihi Moi, je vais sûrement entreprendre la déco d'un set de vaisselle. On utilise le four de la cuisine pour faire ça? Fait longtemps que je dis que je vais le faire, mais faudra que je commence. Très beau ton vase, je l'adore. Bravoooooo! Bisous
PS : c'est quoi collage d'une serviette par rapport à ton vase???
Comme tu vois, j'en aurai bcp à apprendre. lollllllll

Écrit par : Sue | 02/02/2007

Bonjour Severine.. Je passe en vitesse te déposer un gros poutou...avant le boulot !
Bonne journée, bon week-end et à bientôt

Écrit par : Chadou/Yes | 03/02/2007

bon c'est décidé toi et laurence vous allez me décorer ma maison
superbe créaq comme d'hab ;)))
biosus et bon we

Écrit par : petit peps | 03/02/2007

Génial ce vase Rapide et très joli...les serviettes ça nous rend dingue...
Gros bisous
PS : Fais pas cette tête....hihihi

Écrit par : Laurence | 03/02/2007

Ouh là ! La tête, c'est par rapport à quoi ? Le vase ou la journée ? En tout cas, ce que tu fais est absolument génial et magnifique. Encore un blog à couper le souffle. Merci d'être venue me faire un petit coucou, je suis tard pour te répondre mais j'ai eu une semaine plutôt chargée. Je repasserai voir, ça c'est sûr.
A bientôt.

Écrit par : mimisouris | 04/02/2007

BONJOUR la photo de ta tete est bien drole...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 04/02/2007

c'est super ça me plairait de savoir faire ça j'ai plein de vases blanc .en verre mais pour oser faire je suis pas douée... pour les tricots oui mais là faudrait que je vois faire avant ..j'aime mais bon tu l'as compris .....bonne soirée hélène

Écrit par : Buck joe charly | 04/02/2007

BON COURAGE !!!!!!!!!!
Bonne semaine !!!!!!!!
Vive la caféïne !!!!!!

Écrit par : CyberPat | 05/02/2007

Pas mal... Pas mal du tout, je dirai meme ;-)
Je fais parfois un peu de bricolage avec des serviettes, mais dois bien avouer que ce n'est pas aussi réussi que tes créations, Bravo ;-)
Bonne semaine

Écrit par : Gene | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.